Mai 28

News de la section G.R.S. de l’A.S.

Ce vendredi 25 mai avait lieu la rencontre inter-chorales du 35 à St Aubin Du Cormier. Cette année le thème des chansons était l’Amour. Une petite trentaine d’élèves du collège ont participé dont 12 élèves de l’association sportive. Tous les 5/4 chansons, les élèves proposaient une chorégraphie en ballons ou cerceaux ou rubans. De très beaux enchainements sur « Que je t’aime » de Johnny, « Hymne à l’amour » de Piaf et « l’amour, l’amour » de Mouloudji, qui ont permis au public, venu en nombre, de se laisser porter par les douces mélodies.

Bravo aux élèves pour leur sérieux et leur investissement dans ce projet ambitieux.

Prochain rendez vous, le mercredi 6 juin à 20h au centre culturel de Vitré. Cette année, et pour la première fois, les élèves l’association sportive se joindront au spectacle du théâtre du collège.