Avr 25

La Course « ELA »

Après avoir fait la dictée en octobre, les élèves de 6ème et de 5ème du collège ont participé ce lundi 23 avril 2018 à la course « ELA ».

L’objectif était de trouver des parrains pour récolter des fonds pour l’association ELA.

Après une période de recherche de parrainages fin mars, les élèves ont couru cet après midi pendant 20 minutes.

Des élèves de 4ème et de 3ème ont également participé à la réalisation de cette journée en assurant différentes tâches.

Jordan Lebacle, joueur de foot de l’AS Vitré, est venu donner le départ et encourager les élèves.

Thomas Toudroit, de la Vitréenne handball est également venu nous rendre visite.

Merci à eux et BRAVO à tous les élèves pour leur participation!!

Dans les jours qui viennent, les élèves devront récupérer leurs promesses de dons et les rapporter pour le jeudi 17 mai au plus tard.

Rendez-vous pour tous le vendredi 1er juin à 13h dans la cour du collège pour découvrir la somme que le collège versera à l’association ELA.