Avr 23

Le Championnat académique de Gymnastique Rytmique

Mercredi 11 avril 2018 avait lieu les championnats académiques de Gymnastique Rythmique.

Le collège s’est déplacé à Quimperlé avec 23 élèves. Les gymnastes ont fait du mieux qu’elles pouvaient. Une équipe se classe 3ème, une autre 6ème et la troisième équipe, 11ème. Bravo à elles!

Pour pouvoir être classée, chaque équipe doit avoir au minimum un juge. 7 élèves du collège ont participé à la formation de  » juge jeune officiel » plusieurs vendredis midis. Elles ont toutes validées le niveau départemental. Bravo à toutes!

Prochain rendez vous pour la section: vendredi 25 mai 2018 lors du spectacle inter-chorales d’Ille et Vilaine. Les élèves volontaires feront des démonstrations pour accompagner les chanteurs.