Fév 02

Section Sportive Handball: En sortie au Cosec !

Samedi 20 janvier 2018, quelques élèves de la section sportive ont assisté au match qui opposait Chartres- HB aux seniors filles du club de la Vitréenne.

Les élèves ont pris place dans les gradins, juste derrière la table de marque. L’officiel de la table leur a expliqué tout le fonctionnement de la feuille de match numérique, le tableau d’affichage et leur a rappelé quelques règles du jeu afin que les élèves apprécient davantage la soirée.

Les élèves ont été surpris par le niveau du match et ont trouvé que « c’est impressionnant », que « les filles se mettent des gros coups » , « que ça joue vite » et que « ça tire fort »!

A l’issue du match, quelques élèves ont pris la pose avec les gagnantes du match.

Rappel pour les futurs élèves de CM2 intéressés par l’entrée en section sportive pour la rentrée de septembre 2018, venez aux portes ouvertes du collège, le samedi 10 février 2018 entre 9h et 12h, pour poser toutes les questions concernant cette option!